Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 septembre 2011

Vous savez tous que les meres portant leurs enfants???

moi j'ai l'impression de porter ma mere,j'ai limpression qu'elle es la,quelques part au creux de moi,ma mere qui ma donne la vie,ma mere que j'ais perdue,et que je garde en moi,je me demande soudain si ma mere n'etais pas partie aurais je réellement su ce qu'etais une mere,l'aurais je mieux su ?!

Toute mon enfance je l'est cherchée,je ne savais pas comment je vous assure .Je manquais d'elle,partout dans mon ventre,ma poitrine,mes cuisses,ma gorge. sont absence s'etait tant imprimé en moi que jetais devenu creuse.Mon corps c'etais sa le manque d'elle,parfois je fermais les yeux,je tentais de l'imaginer

Ces instants la au cours desquels je m'efforcais de retrouver son visage,son allure,etaient stériles rien ne me venait,aucune image,sauf a de rares moments une silouette sombre flou qui avancait vers moi,puis disparaissait.Cetais une des seules chose qui me restait je pense,cette couleur sombre mouvant imprecis et poignante

Je cours ... les rues sont dessertes,j'ais chaud,j'ai du mal a respirer,j'ai perdu le ruban qui attacher mes cheveux,je n'ai plus de pensées,je ne souffre pas,je ne cherche pas ma mere,je ne me souviens pas des paroles de cette homme,je suis un corps qui cours dans la nuit qui commence,je suis libre,je suis vivante,je ne pleure plus ... pas, je ne m'apelle pas Anais je suis un vide ,je suis un oubli,je cours pour ne pas tomber  ... parfois j' ai l'impression de survivre a ma propre vie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai perdu ma mère a l'âge de 13 ans, je l'ai vu mourrir sous mes yeux, suite a une maladie elle a fait une hémorragie extériorisée et c'était la fin!<br /> <br /> Parfois j'ai peur de ne plus me rappeller son visage et ca m'angoisse...<br /> <br /> Donc je sais ce que c'est de vivre sans mère même si on a des histoires différentes.<br /> <br /> Avancer sans mère c'est dur et compliqué...
Publicité
Archives
Publicité