Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 septembre 2011

Apres la lecture de quelques chroniques, je me suis décidée a mon tour de raconter ma vie . Je ne penses pas que m'a vie soi un exemple ( loin de la.. mdr ) Chaque personne est différente , a vécu des choses différentes qui l'on mené la où elle est , et à rencontrer des personnes différentes qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui . Je ne cherche pas a me justifier , je suis une fille facile, égoïste et vénale , j'en suis consiente et malgré tout ce que l'on peux penser je suis heureuse comme ça .

Mais avant tout , une petite présentation s'impose.. Je me prénomme Anais j'ai 21 ans . Je ne suis pas pauvre , je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit , je vis en Triplex dans le 6eme avec mon père ( directeur financier) .. Mais j'ai toujours besoin de plus , toujours plus, je m'en cache pas je suis matérialiste et superficielle et mon père est un peu radin lol. Certain diront que mon existence est vide mais je ne voit pas la différence entre vivre pour l'argent qui me le rend très bien ou au contraire vivre pour quelqu'un qui se fou complètement de vous.

Alors pourquoi cette chronique me direz-vous ? Non je ne cherche pas a laver ma conscience ou quelque chose comme ça.. M'inventer une vie ? Raconter que je suis une pute , je ne vois pas en quoi ça me serai bénéfique .. Alors pourquoi ? honnêtement je ne sais pas trop , je ne cherche pas a faire passer un message , je suis plutôt curieuse d'avoir des réactions , puis comme ce n'est pas quelque chose que je cris sur tout les toits ça me permet de me libérer un peut

  IMG_3849

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien quelle présentation franche et direct!<br /> En vrai j'adore!<br /> T'assume le fait que ton père soit haut placé et que t'en veuille toujours plus dans la vie!<br /> <br /> On a pas trop la même vie hein ;) <br /> J'assume la mienne également!<br /> <br /> Limite si on en voudrait pas plus dans la vie pq se lever le matin?
Publicité
Archives
Publicité