Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 septembre 2011

Je sonne chez lui en espérant qu'il soit pas là .. Il m'ouvre la porte .. 


Adan : Ça va ?..

Moi : Humm ..

Adan: Mdr reste pas là rentre ..

Je m'assoie sur le canapé toujours autant stressé ..

Adan : Alors ta soirée ? ..

Moi : Tranquille.. Tu voulais qu'on parles ?

Adan: Oui .. Écoutes .. J'ai passé la nuit a réfléchir , a avoir peur qu'il t'arrive quelques choses , me demandé avec qui tu étais , ce qu'il te faisait .. Si il prenait soin de toi comme moi j'aurai pris soin de toi si tu m'avais laissé faire .. Puis je me suis rendu compte que c'était pas possible, que c'était pas comparable .. Parce que la différence entre ces hommes et moi , c'est que moi je te fais l'amour.. mais qu' eux ils te baisent ..

(silence )

Adan : .. Je suis bien avec toi , vraiment , tu me rends heureux .. Et je continue a croire que tu mérite mieux que ces mecs . Tu mérites un homme qui prenne soin de toi , qui te dise chaque jour que tu es la meilleure chose qui lui soit arrivé ,

 

° J'adore Adan sauf que bah je me fiche  ... j'etais passée a autre,J'avais envie de faire ce qui me plaisait

PS il est chou non??? seul photo que j ai tjrs gardé de lui

PEACE

IMG_0416

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité