Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 septembre 2011

Bon je vous explique .. De toute ma vie j'ai été en couple que deux fois , tout simplement parce que c'est pas mon truc .. J'ai tellement fais la batarde avec mes ex que je me suis dit que ça sert a rien d’être avec quelqu'un si je fais mes plans a côté .. Mon papa m'a toujours appris de ne pas faire a quelqu'un ce qu'on aimerait pas qu'il nous fasse a notre tour ^^ , donc depuis je n'ai personne..
C'est pas question que je soit une grosse salope qui baisent avec tout ce qui bougent , juste que pour moi on est jeune et on profite .. J'ai pas envie d'avoir des remords a 40 ans parce que j'aurai kiffé faire " ça " ou "ça " ..

Mais aussi parce que je me lasse très très vite des gens , ex Mathéo , j'étais accro tant que je galéré pour l'avoir mais après ça pseudo déclaration d'amour a deux balles , bein tout un coup il m'a juste dégouté mdr ( je sais je suis méchante )

 

° Mes potos de night a l'arcle

 

IMG_3887





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité