Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 septembre 2011

Ma meilleure Copine

Dans les lignes de nos mains et l’étoile qui nous lie a nos destin amis je viens de la nuit tu arrive du matin et nous voici réuni a mis chemin,on na tous dans nos cœur le désir de trouver un écho un semblable lame sœur un sourire une phrase une complicité une rencontre venu d’ailleurs,avec elle  j’avais vu les chose autrement je mettais dit qu’il fallait laisser danser le vent entre moi et l’amie fidèle si je voulais la garder longtemps fallait faire taire mon mal au dent parfois ne pas s’appuyer trop sur sont aile et s’y elle  s’attacher comme le lierre

"n’offence jamais l’ami sincère" ...  qui m’avait rendu le cœur content a la trouver j’avais mis dix ans,et en quelque seconde j’aurais pu les perdre ,c’était elle  mon  amies de la derniere chance avec ces mots con qui me faisait rire,c’étais la seul qui m’accorder un peux d’importance quant on tire la corde de sa vie de chien,des amies pour faire la fête on en trouve des millions mais des que nous tombons dans la misère il n’y a plus personne ...

on rencontre difficilement des gens qui nous comprennent vraiment

Lavinia & Moi

IMG_3782

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité